marți, 5 noiembrie 2013

Aime-moi tome 3 de Julie Kenner

Aime-moi tome 3 de Julie Kenner

Aime-moi tome 3 de Julie Kenner

Damien Stark est un riche homme d’affaires, d’une rare séduction. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est Nikki… « Nos désirs sont fougueux, nos secrets, impénétrables. Puissant, sublime, imposant, Damien me comble comme aucun autre homme. Ses envies féroces, presque animales, me procurent une jouissance indescriptible. Notre passion est plus forte que nous, elle nous consume. Pourtant, derrière son apparente assurance, Damien est un homme meurtri, hanté par de sombres secrets. Seules nos caresses enflammées peuvent apaiser ses tourments. Mais Damien ne peut plus échapper aux fantômes de son passé, ni fuir les dangers qui nous menacent. Il doit désormais faire face. Notre avenir en dépend. »


Détails sur le produit Aime-moi tome 3 de Julie Kenner


Editeur : Michel Lafon (7 novembre 2013)
Langue : Français

Aime-moi tome 3 de Julie Kenner




Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu